10-10-2019

Des douches sans calcaire

Les parois de douche en verre se couvrent au fil du temps d’un voile de calcaire blanchâtre, ce qui n’est jamais très beau. Grâce à TIMELESS®, ce problème fait désormais partie du passé. Un revêtement durable spécial protège en effet le verre ultra-clair contre la corrosion.

Prendre une douche sans laisser de traces, tel est l’objectif de TIMELESS®, développé par Saint-Gobain Building Glass. Le système veille à ce que les parois et cabines de douche et de baignoire conservent leur éclat et restent impeccables. Le verre très clair TIMELESS® ne ternit pas, car il est protégé jour après jour par un revêtement spécial et durable. L’eau glisse rapidement sur la surface du verre sans laisser de traces. Le calcaire n’a ainsi aucune chance de s’installer et la condensation disparaît rapidement.

 

Durable et transparent

TIMELESS® est un verre trempé traité d’un côté. Le processus de production industrielle qui permet de le fabriquer garantit un fonctionnement
durable. Les atouts de TIMELESS® sont nombreux. Le revêtement anti-corrosion invisible garantit que le verre reste très transparent. De plus, il n’a aucune influence sur la perception des couleurs de l’autre côté de la surface vitrée, quelle que soit son épaisseur.

 

Les parois de douche et de bain TIMELESS® restent impeccables.

 

Facile à entretenir

A l’inverse du verre non traité, il ne peut y avoir ici d’irrégularités microscopiques. Le calcaire et la saleté adhèrent donc moins bien. TIMELESS® peut
également être nettoyé rapidement et facilement, même à sec. S’il reste des traces, celles-ci sont plus faciles à éliminer que sur du verre non traité. De l’eau et un chiffon doux ou un simple coup de raclette suffisent à rendre le verre à nouveau impeccable.

 

Simple à installer

Le verre TIMELESS® peut être découpé, façonné, trempé et émaillé, comme tous les verres float standard. Il peut également être feuilleté avec, bien entendu, le revêtement placé à l’extérieur de l’assemblage. Ce verre unique est simple à découper, à façonner et à installer. Il n’est pas nécessaire pour cela d’avoir des outils spécifiques ou des mesures de sécurité particulières.


  Plus d'articles: info produit
INFO

Souhaitez vous plus d'info sur ce produit de Saint-Gobain Building Glass

NEWSLETTER

Souhaitez-vous rester au courant de l'actualité du secteur de la construction ?

  S'INSCRIRE